vendredi 4 avril 2014

Au Clair de Lune...

Premiers essais de lentilles bombées... bon je dois avouer qu'au début j'ai pensé ne rien en faire... j'ai commencé par le pendentif bleu, ci-dessous et je l'ai laissé traîner une bonne quinzaine de jours...j'adorais pas... je pensais ne jamais pouvoir le porter... mais dès que j'y ai mis l'attache et les câbles pour le mettre autour du cou, j'ai été conquise! 

En plus cet effet "Lune" ne pouvait que me plaire car on a tous un côté "Lune" en nous... vous savez, ces petits moments où l'on s'évade dans nos pensées qui parfois nous détendent, nous divertissent, nous rendent mélancoliques, voire tristes, qui parfois nous donnent le vertige, nous font presque peur... enfin ces moments que surtout on ne partage avec personne, qu'on garde bien secrets...

Ca vous parle??? Alors ouvrez les yeux!







Mes Lunes en version bagues...


                   



4 commentaires:

  1. Elle est une grande Artiste!!!

    RépondreSupprimer
  2. JAMINON Christine7 avril 2014 à 06:30

    Aussi bien dit que réalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un tout grand merci pour ces compliments, ça m'encourage!

      Supprimer
  3. Je trouve la blanche vraiment magnifique et j'adore les bagues

    RépondreSupprimer