samedi 15 mars 2014

Collection Anna



Bon je me lance! Mon tout premier blog avec l'aide précieuse d'une amie, Nathalie, vraiment très patiente... parce que je n'y connais rien et parce que mon ordi est très très capricieux.

J'ai reçu pour Noël quelques pâtes fimo et du matériel de base et me suis lancée... et voilà ce que ça donne...

Ces boucles ont tout de suite plu à Anna... qui les porte à ravir, d'où le nom de collection "Anna"...











Cette bague en version "Anna" en blanc cassé... ou plutôt blanc nacré... a été conçue pour Melissa qui assise 5 jours par semaine en face d'Anna a fini par craquer.


2 commentaires:

  1. daniel.georis@voo.be11 avril 2014 à 01:38

    Content d'avoir participé à ce cadeau... Quand recevrais-je mes dividendes? Ton Beauf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuhhh... te ferai un beau bijou pour ton anniversaire! Une idée??? Une bague, un collier, des boucles d'oreille??? Te verrais bien avec une belle parure de la collection "Dentelle" ;-)

      Supprimer